Départ de Mr. Paul De Greef

Ce n’est qu’un au revoir …


Eh non, cher Monsieur Paul, nous n’allions pas vous laisser partir comme ça, sans un MERCI pour tous ces défis relevés avec vous, toutes ces techniques découvertes, toutes ces valeurs transmises, toute cette énergie déployée.


Chaque frisbee, chaque ballon, crosse, corde ou autre accessoire de jonglerie nous a donné l’occasion de progresser chaque année un peu plus, de faire preuve de fair-play, et de grandir à vos côtés !


Nous nous sommes tous passé le relais dans une vidéo unique en son genre pour nous faire les ambassadeurs de 38 générations d’élèves qui ont fait un bout de chemin avec vous au fil de cette longue carrière.


Et aujourd’hui, nous avons voulu nous rassembler dans la cour autour de vous, sous des nuages qui avaient accepté d’arrêter de pleurer pour l’occasion.


C’était le temps des souvenirs heureux à raconter, des qualités multiples à énumérer, des nombreuses blagues et anecdotes à évoquer.


C’était le temps des applaudissements chaleureux et spontanés, des mots doux, des petites et grandes attentions à votre égard.


C’était le temps des émotions fortes, des manifestations de reconnaissance qui redisent le bonheur de partager quelque chose de fort tous ensemble.


C’était votre dernier jour parmi nous en tant que professeur de sport.


C’était un 30 novembre dont nous nous souviendrons, vous et nous

Aujourd’hui, une page importante se tourne, et le témoin vous revient !


Belle continuation à vous !